29 avril 2018

Rapport d’éthique

G.O / G.E / G.M

Au Club Med, on ne pârle pas de client, ni d'employés!

Les G.M sont les Gentils Membres; les G.O sont les Gentils Organisateurs, employés du club, ils vont gérer différents villages de saisons en saisons et les G.E Gentils Employés sont des employés locaux qui restent dans le même village toute l'année. C'est avec cela que le Club Med se dit partisan du "Bonheur de se révéler.

Développeur de talents: donner sa chance à tous; s'adapter aux talents de chacun et donner l'opportunité d'évoluer en interne dans l'entreprise.

Engagé dans la diversité et l'égalité des chances: Avoir une mixité sociale G.M, G.O et G.E confondu dans chaque villages

Les G.O et G.E heureux font des G.M heureux: faire tout son possible pour que les G.O et G.E vivent des expériences inoubliables.

 

Vrai contribution enver le pays local à travers le respect du pays d'acceuil (respect de la culture et des coutumes des pays, luttes contre l'exploitation des enfants et contre le tourisme sexuelle) et le soutien de la production locale (developpement du commerce locale et sensibilisation à la relocalisation de l'agriculture).

 

Solidarité :

- La "mission handicap " à permis l'emploi de 133 personnes handicapés

- La "Fondation Club Med" mène des actions dans les villages mais aussi dans les bureaux avec des visites aux enfants malades, aider à l'insertion des etrangers, collecte de jouets…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>