David Johnstone et Lord Stanley Fink

The Global Party 2014

Dans le cadre de mon stage de 3ème année  à l’international, j’ai eu l’occasion de participer au lancement d’un magnifique projet, basé à Londres, mais d’envergure internationale, The Global Party 2014, dont j’ai souhaité vous expliquer le principe et la mission.

 

De quoi s’agit-il ?  La Global Party a pour vocation d’être   le plus grand événement VIP à but caritatif, qui a lieu chaque année au mois de Septembre dans les établissements les plus haut-de-gamme, afin de collecter des fonds pour des milliers d’oeuvres caritatives locales et  ainsi améliorer leur visibilité en sensibilisant le public à ces causes.

David Johnstone et Lord Stanley Fink
David Johnstone et Lord Stanley Fink

Créé à l’initiative de David Johnstone et Lord Stanley Fink, les dirigeants du groupe Free Holdings, la 1ère Global Party a eu lieu en 2011 dans 73 villes et ce nombre est passé à 143 en 2013. L’événement a rassemblé les élites du monde entier dans des centaines de lieux prestigieux tels que The Savoy à Londres, l’Orient Express, le Grand Palace Hotel à Riga, ou encore le M1NT Club à Shanghai.

En 2014, l’événement se déroulera dans plus de 360 villes tout au long du mois de Septembre à travers l’Europe, l’Asie, l’Amérique et l’Afrique. Ces événements accueilleront plus de 360 000 célébrités et personnes d’influence venues du monde entier et bénéficieront à plus de 360 oeuvres de charité. Ils iront d’un cocktail intimiste à de grandes réceptions et le dresscode sera sur le thème du glamour.

TGP1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>