Resume

Tapez ici le texte de votre curriculum vitæ en anglais.

Il vous faut faire des liens hypertexte entre les différents éléments de votre cv et les portfolios que vous avez créés par ailleurs sur votre i-Portfolio.

En guise d’exemple, voici un lien vers le portfolio fictif « Stage X » qui a été créé par défaut :

N’hésitez pas aussi à faire des liens hypertextes vers les sites web officiels des entreprises, associations & écoles qui figurent dans votre curriculum vitæ.

De plus, vous pouvez aussi charger le fichier au format PDF de votre curriculum vitæ. Utilisez pour cela le bouton « Ajouter un média » lorsque vous modifiez cette page dans la console d’administration de WordPress, recopiez, une fois chargé le fichier, son adresse URL et insérez-la quelque part sur votre page en créant un lien de ce type :

Notez enfin que cette page permanente de votre site personnel est publiée en réglage « Privé ». De ce fait, seul vous, en tant qu’administrateur de votre site, pouvez la voir. Une fois que vous l’aurez modifiée avec les éléments de votre curriculum vitæ en anglais, n’oubliez pas de la rendre publique : quand vous éditez votre page dans votre console d’administration WordPress > zone « Publier » en haut à droite > Visibilité : Privé – à modifier en : Public > Mettre à jour.

Bonne écriture de page web !

Henri Adam de Villiers
Coordinateur numérique de l’IPAG Business School Paris Nice.
http://monipag.com

Pour me joindre : http://monipag.com/membres/hadamdevilliers/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>