20 avril 2017
Logo-Equipag-595x576

Equipag

Lorsque nous sommes en deuxième année à l’Ipag, nous devons faire parti d’une association. J’ai donc choisi d’intégrer l’Equipag, l’association de voile de l’IPAG Business School. 
L’objectif de cette association est de participer à la célèbre Course Croisière Echec. Cet évènement sportif rassemble plus de 3000 étudiants chaque année dans un port différent. Cette année, la course s’est déroulée à Arzon dans le port du Crouesty. 
 
Lors de cette compétition, différents trophées sont mis en place comme le trophée mer, le trophée terre et le trophée sable. L’Equipag avait une équipe de 6 personnes sur le trophée mer, j’en faisais partie. Le reste de l’association a participé au trophée terre qui comporte des courses à pied, du VTT et du canoë. 
 
Pour atteindre cet objectif, nous avons organisé divers événements comme une soirée au Caractères et une vente de hot dog à l’IPAG. Nous avons aussi trouvé des sponsors, l’Ipag en était le plus gros. 
 
Je garde un très bon souvenir de cette année au sein de l’Equipag. Les membres de l’association se sont tous très bien entendus et nous étions très motivés et soudés pour trouver des financements. De plus, la CCE s’est très bien déroulée comme le montre notre victoire sur le trophée mer. 
 
                                                      17807645_1308354559212082_1145853408707906811_o
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>