24 avril 2016

Camp vélo en Vendée

Lors de ma troisième année aux caravelles (chemise rouge), le camp de fin d’année s’est déroulé en Vendée. C’était un camp particulier car nous avons fait le tour de la Vendée en vélo. C’était donc un camp très physique car nous faisions environ 40 kilomètres par jour. 
 
J’ai beaucoup aimé ce camps car lors de nos journées j’avais l’occasion de pédaler avec des personnes différentes de mon unités que je connaissais moins. Cela m’a permis d’apprendre à connaitre mes camarades de scouts dans un contexte différent. 
Nous campions donc tous les soirs dans un lieu différent, ce qui était très plaisant. Nous avons même put nous baigner une fois dans la mer ce qui était formidable car ce n’est pas ce que nous avons l’habitude de faire pendant les camps scouts. 
 
Les promesses se sont déroulées sur la plage, pendant le couché de soleil. Ce moment a été un de mes moment préféré de ce camp. C’était magique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>