8 janvier 2015
Georgia_Aquarium_Jan_2006

Georgia Aquarium

Atlanta, GA aquarium

 Tout comme World of Coca Cola, que serait un voyage à Atlanta sans la visite du Georgia Aquarium ?!

L’aquarium situé à côté de World of Coca Cola et du Hall of Fame est réputé pour avoir été pendant des années le plus grand aquarium au monde. Il a été cependant détrôné par le Japon qui est maintenant le pays ayant le plus grand aquarium au monde.

De nos jours, Georgia Aquarium reste cependant l’aquarium le plus grand des Etats-Unis.

L’aquarium est très bien organisé. Il y a différentes salle suivants les espèces de poissons/requins… plus une salle dédiée aux dauphins qui font tous les jours des shows d’une demi-heure. Les représentations sont le midi et en début d’après-midi.

Il y a également une salle dédiée à toutes les personnes qui ont acheté un billet d’aquarium « VIP » pour pouvoir nager avec les bélugas ou les dauphins.

Certaines espèces de poissons présentes dans cet aquarium, sont des espèces dont j’ignorais l’existence.

Qui, allant dans un aquarium, n’a jamais pensé à « trouver Némo » ? L’entrée d’une salle est consacrée à trouver Dory (le poisson bleu du dessin animé) et dans la salle juste à côté se trouvent trois poissons clowns vivant dans des anémones.

 

1161

 

Georgia_Aquarium_Jan_2006

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>