21 septembre 2014
Capture

The House of Luxury, entreprise d’accueil de mon stage

Capture

The House of Luxury est une agence de relations publiques, de marketing et de gestion d’évènements spécialisée dans le domaine de l’industrie du luxe.
Elle représente et aide au développement de plusieurs grandes marques de luxe, provenant du monde entier.

L’agence a été fondée en 2011 par Elio D’Anna et est située en plein centre ville au sein de la Royal Opera Arcade, la plus ancienne arcade de la ville mais également la première allée marchande couverte de Londres lorsqu’elle a été construite.

Les services proposés par l’agence sont divers et variés.
Elle propose à ses clients des services adaptés afin de s’instaurer et/ou de se développer sur le marché du luxe Londonien, tout en leur permettant de leur créer une visibilité au sein de grandes publications éditoriales telles que Vogue, Tatler ou encore Forbes pour ne citer que quelques noms parmi ceux qui figurent dans la liste.

La boîte est composé de plusieurs collaborateurs différents mais jusqu’à présent, je n’ai eu l’occasion de rencontrer et de collaborer qu’avec quelques un d’entre eux qui sont :

- Danielle, responsable des relations publiques. C’est plus ou moins mon superviseur, en plus d’être ma collègue, étant donné que mes missions relèveront majoritairement des domaines des relations publiques, de l’évènementiel et de la communication;

- Elio, le fondateur et le manager de l’entreprise. C’est le Big Boss, et bien qu’il ne soit pas présent dans les locaux au quotidien, il reste toujours en contact avec nous à travers divers emails ou appels téléphoniques pour s’assurer de la bonne gestion de la boîte mais également pour nous donner les directives et les finalités quant à chaque mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>