20 mai 2013
IMG_0884

Tendance Food: le green smoothie

Le concept

Mixer des légumes verts crus avec des fruits afin d’en faire une boisson bénéfique et à la fois délicieuse grâce au bon goût des fruits.

Kimberly Snyder est l’une des gourou et diététicienne de plusieurs célébrités, c’est elle qui a lancé la tendance avec le Glowing Green Smoothie de son premier bouquin qui est à la fois bénéfique pour la peau, les cheveux et votre alimentation dûment équilibrée, of course …

smoothie_22

 

Why we love it 

Le green smoothie est appréciable car ils vous permet de combiner les recommandations journalières de fruits et légumes dans la même portion voire dans deux.

De plus, vous pouvez créer vos propres combinaisons à condition de savoir quels aliments vous permettront de neutraliser le goût de certains légumes par exemple.

 

images

A vos mixeurs  

Quelques recettes extrêmement simple dont ma recette personnelle; rien n’est plus simple vous rassemblez les différents aliments des listes ci-dessous et les mixer jusqu’à obtenir un mélange homogène.

1)Recette #1:

 2 bananes
2 pommes
2 carottes crues
100 à 150 g d’épinards frais crus
Un peu d’eau éventuellement ou le jus d’une orange pour obtenir un mélange moins épais

 

 

IMG_0884

2) Recette #2 (personnelle):

Une poignée de pousses d’épinards

Deux petites feuilles de laitue

1/4 d’une petite betterave, coupée en dés

1 Kiwi coupé en dés

le jus d’un citron

quelques CL de jus d’orange

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>