Comment gérer son Oyster Card à Londres ?

Le coût de la vie à Londres étant très élevé il est préférable de pouvoir économiser là où il est opportun de le faire . Et les transports sont un moyen efficace de le faire.

En effet l’achat ou le renouvellement de votre titre de transport peut s’avérer très coûteux dans Londres si on n’y prête pas attention lorsque on voyage sur plusieurs zones.

 

Si vous ne voyagez pas 5 jours sur 7 il est préférable de regarder attentivement son trajet pour aller au travail ou à l’université.

 

Par exemple pour aller à l’Université de Greenwich vous devez traverser 3 zones, si vous payer un abonnement hebdomadaire cela vous reviendra à plus de 40€. En étant astucieux si vous n’avez cours que sur 3 jours dans la semaine vous pouvez économiser 25€ en rechargeant au coup par coup votre carte de transport chose qui n’est pas possible avec le pass navigo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>