Ipag Xtrem-randonné

Nous sommes arrivés à Nice le lundi 14 avril et nous avons logé toute la semaine dans le "Forum Nice Nord".

Je vais commencer par vous raconter mon deuxième jour de mon IpagXtrem : la randonné.

Nous avons donc pris le bus le matin pour nous emmener dans les villages perchés de l'arrière-pays niçois. Le guide nous a tout d'abord fait visiter le village médial dans lequel il vit puis nous avons commencé notre randonné dans la montagne. Même si les chemins de randonnée étaient déjà tracées, la montée était difficile. Tout en marchant, le guide nous racontait des histoires sur la faune et la flore, ce qui rendait la montée plus facile.

Après notre marche, nous sommes arrivés au village de Saint Agnès ou nous avons visité le village ainsi que le château fort. 

Capture d’écran 2017-05-23 à 19.55.45

Nous avons déjeuné, pris des photos et sommes redescendus. La descente était plus agréable et la vue magnifique. 

Au total, nous avons effectué plus de 10km et quand nous regardions le village d'en bas, nous étions faire de notre escapade. 

Cette randonné nous a permis de nous rapprocher les uns les autres et de s'évader à travers des ballades hors du commun. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>