Annonce Courchevel

S5 : London – Pop-up store

Voilà bientôt 2 mois que mon stage a débuté au sein de The House Of Luxury. Tout se passe pour le mieux jusque-là, l’ambiance de travail est très plaisante et motivante. Les évènements s’enchaînent et j’essaye de rester organisé pour gérer au mieux les missions qui tombent les une après les autres. Cette semaine, en plus de notre mission de base et du démarchage pour le salon Like Bike Monte-Carlo, je devais trouver deux locaux pour installer des magasins éphémères pour deux de nos clients. Les magasins éphémères, ou « pop-up shop » en anglais, sont des magasins où s’installent des clients pour des courtes durées, dans notre cas, nos clients s’installeront juste pour la saison de ski à Courchevel.

Annonce Courchevel

Mission réussi haut la main, j’ai trouvé et soumis à Elio deux magnifiques locaux disponible la saison à venir pour des magasins éphémères à Courchevel. Il faut voir si ceux-ci plairont à des clients très exigent.

Je ne vous cache pas que je suis surpris, le prix de la location est incroyable à Courchevel : on frôle les 2,500 €/m2/mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>