Stage 4ème année chez Luckey Homes

01-Luckey-logo_base-fondtransparent

Cette année j’ai eu l’occasion d’effectuer mon stage en tant que Business Developer pour la startup Luckey Homes. Cette startup de conciergerie Airbnb a été fondée il y’a 2 ans a levé 2 millions d’€ en décembre dernier et est en pleine croissance. Elle est établie dans plus de 30 villes en France, Suisse, Angleterre et Canada. Cette startup propose une offre "all inclusive" à ses clients et s'occupe à leur place de créer l'annonce, du ménage, de l'accueil des guests, de l'assistance 24/7 aux voyageurs, etc.

Lors de ce stage j’ai eu différentes missions :

 

  • La gestion complète des campagnes Facebook Ads. De la création des campagnes à la création des visuels en passant par la conception des audiences. Le but était d’acquérir le maximum de propriétés afin d’augmenter le portefeuille de l’entreprise.

 

  • La conception d’une stratégie de netlinking afin d’obtenir des liens redirigeant vers notre site web. L’objectif était d’améliorer le référencement naturel du site sur Google.

 

  • La mise en place d’un partenariat à Genève pour accueillir des cadres de multinationales pendant plusieurs mois sur Paris et leur trouver des logements.

 

  • La gestion des avis reçus sur Google afin de les modérer et d’en acquérir des positifs, toujours dans une optique d’optimisation du référencement naturel.

 

Je suis très content d'avoir effectué ce stage car j'y ai appris beaucoup de chose. J'ai énormement amélioré mes capacités d'analyse, d'organisation et de leadership mais surtout j'ai appris à utiliser de nombreux outils comme Facebook Ads, Illustrator, ou même à coder en langage SQL afin de pouvoir gérer des bases de données.

Ce stage a été vraiment enrichissant et m'a beaucoup fait gagner sur le plan de la maturité professionelle. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *