12 mars 2017

Ipag Picture Club

Dans le cadre de la deuxième année à l'Ipag, nous avons tous dû intégrer une association dirigée par des étudiants de quatrième année. Passionnée par la photographie, Ipag Picture Club s'imposait comme un choix évident.

Lors de la première réunion avec les membres de l'association, nous avons décidé de créer des pôles en fonction de nos différentes missions. J'ai donc choisi d'intégrer le pôle communication. Notre mission principale était donc de redonner vie à la page Facebook de l'Ipag Picture Club, par le biais de publications régulières. Nous avons ainsi eu l'idée de publier, en chaque fin de semaine, une photographie en rapport avec une actualité marquante dans le monde. De plus, le pôle communication avait comme rôle de poster les photos que nous avions prises lors des événements organisés par les autres associations ou start-ups. Cela a, par ailleurs, grandement contribué à nous donner de la visibilité. Enfin, nous avions tous pour mission, quel que soit notre pôle, de couvrir les événements afin de prendre des photos. 

Cette expérience fut très enrichissante, car nous avons eu l'occasion de découvrir la vie associative. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>