Business development chez Dpointgroup

                                                                                           Capture d’écran 2018-03-05 à 17.04.05

Dans le cadre du programme grande école de l’IPAG Business School, j’ai aujourd’hui la chance d’effectuer un stage à l’internationale.

En effet, dés mon retour d’Asie, je me suis installée a Barcelone et ai entamer un stage de 4 mois au seins de Dpointgroup Barcelona.

                     

Dans cet article, je vais vous donner un aperçu de la société ainsi que de ses services et produits

Créé en 2002 Par Daniel Gustavo Bukin, Dpointgroup est un groupe dont le siège social est situé à Barcelone.

 

Chez Dpointgroup, nous offrons trois différents groupes de solutions: solutions en ligne, marketing et communications, ressourcement et éducation.

Notre mission est de donner à nos clients une expérience de guichet unique dans un (ou tous) nos groupes de solutions afin de devenir les leaders dans les pack de services de publicité, marketing, solutions d'affaires et produits connectés.

 

Dpointgroup propose de nombreux stages pour des personnes du monde entier et dans de nombreux départements (développement commercial et commercial, Marketing en ligne et hors ligne et SEO, Domaining, Etudes de marché …). C'est une chance de travailler avec une équipe internationale et professionnelle qui fournit aux clients différents services et couvre tous leurs besoins avec une seule entité.

Être stagiaire chez Dpointgroup est une chance d'apprendre de nouvelles choses et d'améliorer nos compétences, mais aussi de profiter de Barcelone et de découvrir cette belle ville.

 

.

 

Pour plus d'informations ou de détails sur la société ou nos produits n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’entreprise:  http://www.dpointgroup.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>