10 décembre 2017

Ramkhamhaeng University Thaïlande

Ramkhamhaeng University

Ramkhamhaeng University 

 

La Thaïlande

La thaïlande est un pays dans le sud-est de l'Asie. Il est bordé par la Birmanie, le Laos, Le Cambodge et la Malaisie. Sa capitale est Bangkok. La langue officielle est le thaï et la monnaie le bath. C’est une monarchie constitutionnelle depuis 1932 dans laquelle le roi est officiellement titré Chef de l'État, Chef des Forces armées, partisan de la religion bouddhiste et défenseur de toutes les confessions.Il est peuplé de 68 millions d'habitants. La religion principale est le boudhisme. En Thaïlande, le climat est constitué d'une saison de mousson (de fin mai à novembre) et d'une saison chaude (de novembre à mai). La Thaïlande est très attractif par son tourisme balnéaire mais aussi par ses vestiges archéologiques.

Image illustrative de l'article Bangkok

Bangkok

 

Bangkok est une ville peuplé de plus de 9 millions d'habitants (19 millions dans l'aire métropolitaine). Elle exerce aujourd’hui une influence centrale sur la vie politique, économique, culturelle, universitaire et médiatique de la Thaïlande. La ville contient de nombreux monuments, essentiellement des temples.

 

Ramkhamhaeng University 

 

Cette université est immense, avec près de 360 000 étudiants répartis sur 21 campus différents. Le programme international est sur le campus principal in Huamark.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *