Agence OTB

Durant ma deuxième année à l’Ipag, j’ai été recruté chez Outside the Box par d’anciens étudiants.

L’agence Outside The Box a un objectif : rassembler des femmes et des hommes autour d’un souvenir commun en organisant des évènements d’exception.

Créée en 2011 par une équipe de jeunes entrepreneurs, l’agence OTB est portée par une dynamique nouvelle : la récente explosion du concept de la communication évènementielle (showroom, lancement de produit, soirée d’entreprise, team building, etc.).

Ainsi, nous mettons à disposition des professionnels, nos compétences et notre savoir-faire dans la création et la gestion d’évènements, mais aussi nos conseils et notre créativité afin de réaliser des moments d’exception.

Agence OTB

J’ai eu l’occasion de travailler sur un projet de Pop-up Store. L’évènement aura lieu en janvier :

Site de l’évènement

Dans le cadre de cette évènement, ma première mission fût de répertorier toutes les tendances de l’année 2012/2013, et de cibler les figures marquantes et emblématiques de la tendance, (Stars, stylistes et designers).  Dans un second temps j’ai proposé une sélection ; c’est-à-dire les tendances qui ont le plus de succès. J’ai donc répertorié les créateurs qui pourrai ainsi présenter leur collection et produits durant l’évènement. J’ai également proposé différents happening (c’est-à-dire des activités sous forme de stand qui se tiendraient dans les locaux de l’event) en accord avec les tendances mise en avant et proposer des idées de lieux. Je suis toujours un membre de l’agence OTB malgré le fait que je sois à l’étranger. Ne pouvant pas participer aux réunions et être sur le « terrain », mon rôle depuis le début de mon expatriation est de communiquer sur l’agence et l’évènement sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>