nets-bulls-playoffs-game-5

Go Brooklyn Nets !

Parmi les sports que les américains adorent, on trouve le basketball. Le ville de New York compte deux équipes de NBA : les New York Knicks et les Brooklyn Nets. Les Knicks évoluent dans l’enceinte du Madison Square Garden à Manhattan et les Brooklyn Nets, anciennement New Jersey Nets, évoluent dans l’enceinte de leur nouveau stade, le Barclays Center.

J’ai eu la chance d’assister à deux matchs des Brooklyn Nets dont un Playoff contre les Chicago Bulls que les Nets ont gagné. Les Playoffs sont les séries éliminatoires de la NBA. Les enjeux sont donc importants ce qui rend les matchs très excitants. L’atmosphère est très particulière.

Ces matchs m’ont permis de découvrir un sport que je ne connaissais pas très bien. Mais surtout ils m’ont permis de vivre des moments extraordinaires. L’ambiance d’un match de basketball est incroyable. Dans les gradins, les supporters sont en effervescence, ils crient, ils dansent, ils s’amusent. Et sur le terrain quand les joueurs ne nous font pas vivre de grands moments de sports ce sont des acrobates, des danseurs, des mascottes, des peintres qui font le show.

Round 1 Game 5 - April 29 - Nets vs Bulls
Round 1 Game 5 – April 29 – Nets vs Bulls

TRrl5KS nets-bulls-playoffs-game-5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>