Investissez dans les talents de demain !

La Formation à l’IPAG Business School

L’IPAG Business School délivre une formation Bac+5 et propose à ses étudiants du second cycle la possible de terminer leurs études en alternance.

Taxe d’apprentissage

L’IPAG Business School est une association de la loi 1901 dont les ressources sont uniquement constituées des droits de scolarité et de la taxe d’apprentissage. Votre soutien en tant qu’entreprise est donc essentiel à la réalisation des projets de l’IPAG Business School qui visent toujours plus à renforcer l’employabilité de nos étudiants.

Notre volonté : que nos étudiants soient la force vive de votre entreprise dans un futur proche.

Le versement de la taxe d’apprentissage doit être effectué avant le 1er mars 2016. L’IPAG Business School est habilitée à percevoir l’intégralité de la taxe d’apprentissage.

Plus d'informations ici

Avantages pour l’entreprise d’embaucher un alternant

Poussé en avant par les politiques comme solution au problème de l’emploi, notamment des jeunes, le dispositif de l’alternance bénéficie de mesures incitatives à destination des entreprises. De nombreuses aides, nationales ou régionales, viennent en appui du recrutement d’un contrat en alternance.

L’embauche en alternance permet de garantir un quota d’alternants dans les entreprises de 250 salariés et plus. L’employeur doit garantir l’embauche d’au moins 4% de l’effectif en alternance.
Si l’employeur embauche plus de 4% d’alternant, il bénéficie d’un bonus alternance.

Retrouver toutes les aides accessibles aux entreprises ici

Laisser un commentaire