Une vie de star

En tant que bonne étrangère, nous associons New York à une vie de star. Voici quelques petites anecdotes qui font rêver :

Une arrivée de princesses : arrivée à l’aéroport de Newark, le chauffeur de l’entreprise nous attendait une petite pancarte « Hélène et Alicia ». Il nous a gentiment aidées à porter nos valises, puis il a appelé son collègue pour amener la voiture. Avec Hélène, nous attendions avec impatience de voir quel type de voiture nous attendait : une grande et magnifique voiture noire. Le rêve américain commençait.

Une des choses qui m’a beaucoup surprise à New York est la quantité et la facilité d’accès des limousines à New York. Vous ne pouvez pas vous balader dans les rues sans croiser au moins deux limousines.  Un soir, en désirant prendre un taxi avec un groupe d’amis, une limousine s’est arrêtée. Après négocier un prix de groupe, soit 10 dollars par personne, nous étions embarquées dans une magnifique limousine en guide de taxi. Plus drôle encore, cela nous est arrivé trois fois ! Vive l’Amérique.

images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *