Une journée en dehors de New York

Mes parents ont gardé contact avec leurs amis américains vivant à deux heures de train de New York. Désirant les connaître, j’ai donc pris un billet de train pour aller à Hudson. New York est une ville très bruyante, et il est vrai et de temps en temps il est appréciable de sortir de la « Big Apple »

Dans le train j’ai pu admirer le magnifique « Hudson river », un grand lac entouré de verdure, surmonté de magnifiques ponts. Arriver à bon port, l’amie de ma maman m’attendait avec impatience le sourire aux lèvres. J’ai découvert une femme adorable qui m’a accueilli comme une vraie princesse, et m’a intégrer dans sa famille. Nous avons visiter toutes la journée : elle habite dans un petit village typique américain, à 10 minutes d’une station de ski. J’ai regarder les yeux grands ouverts les petites maisons américaines avec leur drapeau américain. J’ai découvert à quoi ressemblaient les stations de ski à l’américaine, possédant de d’immenses bar  et de fast Food. Ensuite, nous avons diné avec sa famille, un vraie repas à l’américaine : un poulet fait au BBQ.

Ce fut une excellente journée car je me suis sentie en vacances l’espace d’une journée. De plus, j’ai pu découvrir à quoi ressemblait une famille américaine, ce qui me changeait de la collocation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>